samedi 11 janvier 2014

C'est mon protrait craché, non ?

C'est marrant, j'ouvre ce blog, et pour la première fois aujourd'hui, on me dit qu'Enzo est mon portrait craché. C'est la toute première fois qu'on me le dit. 

Depuis qu'il est né, on me fait la remarque que c'est le clone de son papa. Mêmes yeux, mêmes cheveux bouclés, mêmes attitudes... C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup! Et j'en suis flattée puisque je trouve mon mari très beau.
Il y a même une dame, une fois, qui par manque total de tact m'a posé cette question : "Vous êtes sûre que c'est bien votre fils parce qu'il ne vous ressemble pas du tout?"
Non mais oh !!!! Évidemment que j'en suis sûre ! Les gens sont bêtes parfois.
J'ai aussi souvent entendu dire dans ma famille que mon fils était le portrait craché de ma mère à son âge.

Et moi dans tout ça ? 

Moi aussi j'ai les cheveux clairs, moi aussi j'ai les yeux bleus...

Qu'en pensez-vous, vous ? Je vous laisse seule juge devant ces quelques photos et espère vos réponses.









Jouez à répondre à cette question à l'aide du sondage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !