lundi 13 janvier 2014

Soldes !!!!!!!

Déjà plusieurs jours que je m'étais promis d'y aller, et là, aujourd'hui mon rêve s'est réalisé.
J'ai passé l'après-midi à faire mes emplettes, et je ne suis pas revenue bredouille, loin de là.
Je n'ai pourtant visité que trois magasins :

Mais ça a suffi à rendre mon porte-monnaie complètement HS.

D'abord une virée chez Boulanger pour aller me commander mon nouvel appareil photo. Un nouveau réflex qui me fait saliver rien qu'à le regarder. Il va falloir attendre la fin de semaine pour le recevoir. 
Merci à mon mari, mon SUPER mari, de m'avoir tant gâté pour mon anniversaire à venir.
Passionnée de photo depuis plusieurs années, la progression de mon apprentissage ne va pas sans l'achat d'un appareil plus performant, n'est-ce pas !

Ensuite, nous nous sommes séparé en deux groupes (1+1=2). Mon grand Loulou chez Décat' et moi chez H&M (et surtout pas l'inverse !!!)
J'ai fait la razzia des soldes pour enfants, un peu pour moi et un peu pour Loulou quant à mon mari, à Décat',  il a fait la razzia du coin pêche (si avec ça on ne mange pas du poisson toute l'année, j'y comprends plus rien. De toute façon, j'aime pas le poisson...). Ah oui, parce que je ne vous ai pas dit : mon mari est passionné par la pêche, en kayak et en mer.  Alors faut ce qu'il faut !

Après 3 heures d'essayages, de recherches acharnées dans les rayons, j'ai ramené, pour tout la famille environ 5 kilos de fringues et autres achats... Le top! De quoi me donner le sourire pendant quelques semaines. 

Petit coup de COEUR (ou plutôt gros coup de coeur, et du coup coup de pub) pour le magasin H&M mode enfant : abordable, d'une qualité convenable, coloré, à la mode, pratique. Moi j'adore les vêtements pratiques (pour les enfants et pour moi d'ailleurs, j'aime pas être boudinée, serrée, apprêtée dans la vie de tous les jours). J'adore leur collection qui est assez flashy. C'est beau un enfant bien habillé, chemise, petit pantalon à pince...mais les joggings, les baskets, les t.shirt de leurs héros préférés, pour la vie de tous les jours, pour l'école, c'est tellement mieux! Nous on garde encore les beaux habits pour le dimanche (et oui, on est comme ça ici !).

Alors voilà, comme d'hab, comme une maman normale, j'ai fait les soldes, mais pratiquement uniquement pour Mini Loulou, qui grandit, a besoin de nouveaux vêtements et du coup, ben nous les parents on passe au second plan. J'ai fait un petit cadeau à mon mari bien sûr, et moi je me suis acheté ce fameux jean Boyfriend qui me faisait tant envie...mais tout le reste, ça a été pour Enzo. C'est ça d'être maman, les priorités changent...et c'est tant mieux ! C'est quand même mieux de penser un peu aux autres que de ne penser qu'à soi non ?

En parlant de soldes, j'ai aimé ça :


2 commentaires:

  1. Moi j'ai de la chance mon homme travaille chez h&m justement et donc j'ai -25% toute l'année même sur les soldes. .. youpi. ..
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas vrai ? Je ne savais pas ! Trop la chance !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !