jeudi 27 mars 2014

Régime #3 : Fysiki, je teste pour vous [CADEAU]

Ce billet n'a plus lieu d'exister sur mon blog ! Le jeu est annulé ! Pour tout comprendre rdv ici

Opération régime reboostée !

Un mois et demi que je me suis engagée dans un régime, un mois et demi que je surveille mon alimentation, un mois et demi que je tente de remodeler mon corps...et aujourd'hui, je reçois dans ma boite mail une demande de partenariat pour un programme de coach sportif en ligne, FYSIKI !

Un partenariat, mon 1er partenariat...je suis tentée d'accepter leur demande, parce que c'est pour moi une grande première. Autant parce que je n'ai jamais travaillé en partenariat pour mon blog et surtout parce qu'un coach sportif m'aiderait peut-être à perdre ces quelques kilos superflus.


Alors je tente l'aventure, et vous ça vous dit ?





Depuis une semaine déjà, j'ai pris le pari fou de faire du footing, une fois par semaine, le mardi soir (pendant le sport de Mini Loulou), en solo. OBJECTIF : remodeler mon corps, activer ma circulation sanguine et peut-être maigrir un peu...qui sait !

Mardi dernier, j'avais subitement eu l'envie de courir, alors que je déteste ça. Si vous n'avez pas suivi, c'est ici. La raison première de cette envie (non faut pas exagérer!) ce besoin soudain a été mes maux de jambes. La circulation sanguine est difficile chez moi, surtout quand je prends un peu de poids. Alors j'ai chaussé mes baskets et je suis allée courir...

Était-ce une lubie ?  Un caprice ? Un footing d'un soir, sans lendemain?

Et bien non, j'ai recommencé. Je l'avoue, j'ai retenté ma chance, mardi soir, même lieu, même heure...mais cette fois-ci j'ai couru plus longtemps.
Ma performance de ce mardi : 2 tour et demi (oui tout compte à ce niveau là, même les "et demi") de piste en courant et 2 tours et demi de piste en marche rapide.
Je suis trop fière de moi !
Je n'ai pas maigri pour autant, mais au moins, je me sens mieux dans mon corps. Moins lourde, mon feignasse ! J'aimerais presque ça ! Moi ! Incroyable !

On verra si mardi prochain je retente ma chance !
A suivre...

En tous cas, c'est grâce à ce nouvel état d'esprit "sportif" que j'ai décidé d'accepter la demande de partenariat de FYSIKI , service de coach sportif en ligne.
A priori, je ne suis pas pour. Je dois bien l'avouer.
J'aime à la rigueur je tolère de faire du sport mais de manière tout à fait ponctuelle, sans dates, dans rendez-vous, sans obligations...c'est la raison pour laquelle je ne m'inscris pas dans une salle de sport (je sais pertinemment que je n'irai pas régulièrement au cours, et payer pour rien, c'est pas mon truc).
Problème d'assiduité sûrement...alors là, un coach sportif qui me dise quoi faire, quand et comment...c'est bof !

Mais je vais quand même tester leur programme pendant un mois (voire plus si affinité) et vous rendre compte des exercices régulièrement. Au pire, si ça n'a pas le résultat escompté, au moins ça ne me fera pas de mal !


Le club FYSIKI c'est quoi ?





C'est un coach sportif en ligne qui permet d'atteindre ses objectifs sportifs lors de 3 séances de 30 minutes / semaine.
Un coach sportif sur votre ordinateur, sir votre smartphone ou sur votre tablette ...au choix.
C'est 12.99€ / mois (sans abonnement)
C'est 6.99€ / mois (avec abonnement et prélèvement annuel)
C'est une communauté de sportifs qui nous motivent (type facebook...mais sur le plan du sport)
C'est un entrainement sportif sans matériel, à domicile 30min 3x par semaine.
C'est plus de 100 programmes complémentaires en illimité.
Le ministère de la santé soutient FYSIKI...
Je vous laisse découvrir leur site ici et ici.

Ca vous tente ? 


Si vous êtes curieuses (comme moi) de ce nouveau concept sportif, laissez moi un commentaire en me disant ce qui vous attire ou ce qui vous rebute dans ce programme sportif en ligne...Laissez-moi une adresse mail valide pour que je vous communique le code cadeau si vous avez gagné !
Likez (si ça vous dit) ma page FACEBOOK et suivez jour après jour mon programme avec FYSIKI...(une chance de plus de gagner)
Un tirage au sort sera effectué le vendredi 11 avril 2014 parmi vos commentaires pour gagner :


1 MOIS D'ESSAI GRATUIT*


*vous vous inscrivez, vous enregistrez votre profil, votre poids, votre taille, vos objectifs (c'est court et direct sans chichi, sans blabla), puis vous débutez vos séances en ligne...au bout d'un mois si vous ne souhaitez pas vous inscrire "en payant" vous stoppez votre programme)





4 commentaires:

  1. Bonsoir Virginie,

    C'est tentant ! ce qui m'attire c'est le coach sportif ! Génial j'en ai toujours rêvé (comme d'une cuisinière à domicile qui fasse des repas équilibrés... bon ok j'suis pas une star... lol) ! par contre ce qui me rebute c'est le prix... Donc a voir si j'ai la chance de gagner un mois gratuit peut être que je prolongerais l'abonnement...
    Mon email : sciandrac@laposte.net

    Bises bonne soirée
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Ta participation est prise en compte ! C'est vrai qu'un coach à domicile ce serait pas mal du tout ! A réfléchir...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Cela me tente bien aussi ! Ce qui m'attire c'est le fais de poser des dates et du coup pour que ma conscience aille bine de le suivre, si je me pose pas de dates ou quoique ce soit je sais que je ne suis pas régulière. Le prix me rebute également mais à voir si j'ai la chance de gagner un mois. (mon email : maellys.boutet@gmail.com).
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis ta page sous mon nom Maëllys Boutet.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !