jeudi 26 juin 2014

Bracelets Elastiques Rainbow Loom # Concours

Je n'ai pas résisté à l'envie de vous parler (encore une fois) des bracelets élastiques qui font fureur.
Comme vous le savez, j'ai lancé un jeu concours sur le blog ICI pour vous donner la chance de GAGNER votre Kit De Démarrage pour créer vos propres bracelets !
Si vous n'avez pas encore tenté votre chance, cliquez ici et jouez !


Mais depuis que j'ai posté ce billet sur le blog, je ne m'arrête plus de tester de nouveaux bracelets. Je suis comme ensorcelée !!! Une semaine que je teste et je suis déjà "archi fan".


En fait, je suis fan parce que ces fameux bracelets élastiques ne se réussissent pas du premier coup. Surtout quand on choisit une combinaison difficile et que l'on suit un tutoriel pas toujours très lisible. 
Alors je teste, je rate, je recommence, je rate à nouveau...je fait tout péter, quitte à balancer le métier (à tisser) par terre...et puis quelques minutes après, déçue de mes compétences, je (re)tente le coup et je finis par réussir.
Hier, j'ai même fait appel à Loulou pour qu'il m'explique comment faire (blonde inside). 

C'est une affaire de famille. Tout le monde se passionne pour ces petits bracelets. Et nous ne sommes pas les seuls, croyez-moi. Il suffit de marcher dans la rue pour trouver de ces petits élastiques par terre. C'est devenu LE JEU à la mode.


Alors voici ce que j'ai testé  (avec succès après plusieurs essais) :

Le plus simple d'abord, celui que les enfants peuvent faire très facilement !
 


Et puis, un peu plus complexe, qui nécessite forcément l'aide d'un adulte (pas blond) ou d'un ado (encore moins blond) 

Le bracelet élastiques Tulipe 



Ou encore le bracelet Triple Rainbow

d'abord raté !

et puis réussi !


Dans tous les cas, le phénomène peut être à la fois simple (pour nos mouflets) et très complexes pour les mamans qui sont fans !
Ca plait à tout le monde.

Ce que j'ai compris en testant les bracelets :
- le LOOM (soit métier) à un sens bien précis, ainsi que les picots.
- le LOOM à un bout avec une flèche (on commence par le côté où y a la flèche)
- il faut bien descendre les élastiques sur les picots si on ne veut pas tout recommencer du début

Ca parait idiot, mais ça prend tout son sens quand on galère avec nos loom, nos bracelets, nos élastiques et nos crochets !
Et que nous sommes au bord du pétage de plombs !



Alors vous l'avez compris, je suis complètement droguée (lisez plutôt que je suis très obstinée quand je n'arrive pas à réaliser ce que je veux), et vous allez surement l'être aussi !

Alors profitez (pendant qu'il en est encore temps pour jouer jusqu'au 29 juin minuit) 
En plus je vous ai dégoté un LOOM rose (spécial fille)

Et petit BONUS (puisque le jeu concours marche bien) ...
Si vous atteignez 120 "j'aime" sur ma page, je vous offre aussi un paquet d'élastiques fluo (fluo dans le noir)


BONNE CHANCE !

PS : ne jouez pas sur ce billet mais cliquez sur le lien !

2 commentaires:

  1. Toujours pas compris, il faut cliquer sur quel lien??
    :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors toi ! C'est un nouveau billet qui te propose de jouer, et pour jouer, tu dois cliquer sur le lien ! Ben alors ! Un coup de mou... Ah non je sais, c'est la clim à outrance qui t'a gelé le cerveau ;-)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !