jeudi 5 juin 2014

Concours "personnalisez vos chaussures" UNE GAGNANTE !

 

Je me dois avant tout de vous remercier pour votre participation"active" à ce jeu concours qui vous a permis de choisir votre paire de lacets fun et votre déco de lacets assortie.


     d'avoir participé !

    d'avoir Liké ma page Facebook !

    de me suivre sur Twitter ou sur Hellocoton !

Et un      Et un merci tout particulier, à LACETS FUN, pour m'avoir fait confiance et m'avoir permis de faire ce jeu. 



Alors voilà le nom de la gagnante : Cornflox 

Bonsoir,

Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec plaisir !
Pour customiser mes Converse,j'aimerais bien ces lacets : http://www.lacetsfun.com/lacets-rouges/67-lacets-en-blanc-avec-cerises-rouges.html
et cette déco ^^ : http://www.lacetsfun.com/723-set-2-decorations-de-lacets-crane-stylise.html
Je suis fan des 2 pages FB : Floriane Cornflox Be
J'ai partagé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/jeu-concours-sur-le-blog-d-une-maman-imparfaite-vos-chaussures-personnalisees-bonne-chance-m2137112

Merci encore, bonne soirée :)



Je contacte dès aujourd'hui Lacets Fun pour qu'ils te fassent parvenir tes petits cadeaux !
Bravo !



Courant du mois de juin, un nouveau jeu concours prévu pour gagner "un livre de littérature de jeunesse" dans le cadre de mon nouveau rendez-vous mensuel "Et si je lui apprenais à aimer lire"



5 commentaires:

  1. Coucou Virginie !

    Un immense merci pour ce joli lot ! Je viens de répondre à ton mail :)

    Bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, tu recevras tes cadeaux dans quelques jours !
      Bizzzz

      Supprimer
  2. Bonjour et Bravo Dame Cornflox !
    Vos lacets et votre paire de décoration vous seront expédiés demain.

    Merci à toutes et tous d'avoir participé et apprécié nos lacets !
    Merci à Virginie Maman Imparfaite mais si Parfaite dans son rôle d'hotesse :-)

    Bien à Tous
    LacetsFun.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! décorationS avec un S : il y en a 2 :-)

      Supprimer
    2. Merci pour l'hôtesse "parfaite" y aura au moins un domaine dans lequel je suis parfaite ;-)

      Merci de m'avoir fait confiance !
      @ bientôt

      Virginie

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !