samedi 6 septembre 2014

LA GAGNANTE du Jeu-Concours en Partenariat avec Baz'Art




Pour le tirage au sort du jeu-concours, en partenariat avec Baz'Art, 
c'est Céline Consolino
fidèle lectrice de mon blog depuis le tout début de sa création qui gagne la MONTRE ENFANT A COLORIER.
Un cadeau "pour son petit ange"...

Céline Consolino, merci de me donner ton adresse postale par mail pour que je t'envoie ton cadeau.

Et merci aux autres participants d'avoir joué !


Et encore un 

à


qui m'a fait confiance pour ce jeu-concours et qui a récompensé la fidélité d'une de mes lectrices.

Longue vie à Baz'Art, Toulon, boutique pour les familles farfelues, en proie à des idées originales et uniques...



Leur site internet, cliquez ici

Et consultez le programme de leurs ateliers artistiques ici













3 commentaires:

  1. Wouaouuuuu Super je suis super contente pour mon petit ange !!! Merci bcp !!! Je ne lui avais pas dit que je jouais pour ne pas qu'il soit décu !! il est super content ! Youpi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je m'aperçois que le comm que je t'ai laissé n'a pas fonctionné ! deg ! mai quand même un grand merci à toi pour le cadeau ! Mon petit ange est ravi ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, tes messages ont bien marché, c'est juste que je ne les avais pas encore lu !
      Félicitations!!!!
      @ Bientôt dans ta boite aux lettres !
      Bises

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !