mardi 25 novembre 2014

Finie la galère du shampoing qui pique les yeux !

Alors là, je vous dévoile un secret de famille, LE secret de ma famille qui a sauvé des générations et des générations de la noyade, de la crise de nerf et des hurlements au moment du bain.
C'est un accessoire indispensable pour les mamans d'aujourd'hui, qui sont au bord de la crise de la nerf et qui ont besoin d'un peu d'aide dans leur salle de bain.



Alors à moins d'habiter dans le trou du cul du monde, au fin fond de la Creuse, dans une maison perdue au milieu des bois (et je n'ai rien contre la Creuse ), et dans ce cas, vous pouvez laisser hurler vos enfants jusqu’à ce qu'une extinction de voix s'en suive. Sinon, mieux vaut vous procurer cet accessoire indispensable qui dispensera votre enfant des cris et des hurlements au moment de la douche, et qui vous évitera, de ce fait, une visite des assistantes sociales et de la DASS à votre domicile.
C'est plutôt une bonne nouvelle non ?

Un accessoire qui vaut trois francs six sous, un accessoire laid comme un pou mais tellement efficace que vous voudrez bientôt dormir avec de peur qu'on vous le pique.
Un accessoire bête comme chou qui vous sauvera la vie et permettra à votre palpitant de baisser de régime.
Un accessoire tellement simple que vous vous flagellerez  (oh oui ! faudra bien ça!) de ne pas l'avoir découvert avant.

Bon recadrons la situation : 

Une maison ou un appartement (pire !) pas toujours bien isolé des voisins
Une salle de bain, pas très spacieuse qui ne laisse pas libre court à vos élans de générosité (tape, gifle, fessée ou autre ...faut de la place pour prendre un minimum d'élan !)
Une douche ou un bain (embués et glissants) qui font monter en vous une sorte d'agitation incontrôlable.
Et un mioche ! Un mioche qui détesteeeeeeeee qu'on lui mouille le visage. Un mioche qui hurle "Ça piqueeeee!" alors qu'une goûte d'eau traverse son visage. Un mioche qui gesticule à peine le pommeau de douche allumé. Un mioche qui attrape nonchalamment votre main à chaque fois que vous vous apprêtez à rincer ses cheveux. Le même mioche qui adore se baigner, mettre la tête sous l'eau à la mer pour amuser les copains...mais là, dans le bain, c'est différent!

Vous avez le même à la maison ?

Alors j'ai LA solution pour vous. Un article miraculeux qui fera des douches et des bains un moment convivial et détendu. Incroyable non ?

Un article vieux comme Érode, simple et pas cher, qui deviendra très rapidement votre meilleur ami.

Une collerette pour le bain.

Késako ? 

C'est un bout de plastique souple, qui se place autour de la tête et qui protège le visage de votre enfant du méchant shampoing qui agresse ses yeux !
C'est pratique, vite mis, vite retiré, incassable (ou presque) et maintenant, pour le fun, ils en font des colorés.




Voici Mini Loulou avec sa collerette (charlotte ou visière ... appelez-le comme vous voudrez), celle que m'avait acheté ma grand-mère lorsque j'étais petite,alors qu'elle avait des envies de meurtre alors que j'hurlais dans la douche. Ma grand-mère ne sait pas nager, peut-être que la collerette était un moyen d'éviter la noyade. Éviter MA noyade à force de gesticuler sous l'eau. Et SA noyade car la salle de bain était inondée. En tous cas, cette collerette nous a sauvé toutes les deux ! (ben oui, faut voir le bon côté des choses ...!)

Et aujourd'hui, c'est Mini Loulou qui en profite. Et depuis, les douches et les bains sont de vrais moments de plaisir.

Tranquillité garantie !

J'en ai trouvé pour vous sur internet, y a plus qu'à commander pour que la salle de bain soit un lieu de paix !

Cliquez ici  ou ici pour découvrir la collerette ou visière de bain !
Il y en a de toutes les couleurs, pour les garçons, pour les filles... Et en plus, certaines sont réglables pour s'adapter à toutes les têtes de nos crapules.
Joli cadeau de noël, non ?




On dit merci qui ?  Hein ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !