mardi 31 mars 2015

Mes Petits Moments de Bonheur du Quotidien !


Le Blog d'une Maman (im)Parfaite

 Allez vous jouer le jeu, vous aussi ? 




Un court billet aujourd'hui pour lancer une nouvelle rubrique sur le blog, et surtout sur les réseaux sociaux, afin de partager avec vous Mes Petits Moments de Bonheur du Quotidien.

La société dans laquelle nous vivons ne se contente que de grands plaisirs, des plaisirs onéreux, des plaisirs démesurés, des plaisirs de frime et de "m'as-tu vu ?".

Et je hais cette société qui ne vit que dans l'apparence sans même apprendre à savourer l'essentiel.

Alors comme je veux absolument transmettre cette philosophie de vie à mon enfant, mais aussi aux enfants d'aujourd'hui, je tente cette expérience avec vous, pour diffuser autour de moi cet apprentissage du bonheur futile, du bonheur subtil, du bonheur quotidien.

En espérant que je vous contaminerai, et que vous diffuserez à votre tour, vos petits bonheurs du quotidien.

Alors pour lancer cette nouvelle "rubrique", pour me suivre dans Mes Petits Bonheurs du Quotidien, et pour partager avec moi VOS petits moments de bonheur...

Suivez moi sur...

 

Suivez-moi sur...


Suivez-moi sur 


 https://instagram.com/mamanimparfaite/



Suivez-moi (si vous en avez envie!!!) et surtout postez vous aussi vos Petits Moments de Bonheur Quotidiens sur Ma Page Facebook.

Pour cela rien de plus simple, postez en commentaire votre Petit Moment de Bonheur Quotidien en photo !

Je compte sur vous 
pour inonder les réseaux sociaux 
de VOS petits Bonheurs !













 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !