mardi 15 septembre 2015

Gagnez vos Photo Booth avec decorez-moi #concours




Vous organisez bientôt une fête ? Un anniversaire ? Une boum ? 
Vous aimez prendre des photos et garder des souvenirs impérissables de vos bringues ? 
Vous adorez vous costumer et vous amuser ? 

Les Photo Booth sont faits pour vous !
Et ça tombe bien, il y en a 2 à GAGNER sur le blog !


Alors n'hésitez pas un seul instant, 
  • tentez votre chance sur Facebook (en cliquant sur le lien),
  •  Taguez (au moins) 2 de vos amis

 et tentez de gagner 2 photo booth offert par decorez-moi.
Des oreilles de lapin et un masque ... à décorer !




Rappelez-vous, je vous parlais de decorez-moi ici, je vous vantais la qualité, l'originalité et la diversité de leurs produits. Je vous disais que c'était une entreprise Française et familiale. Je vous disais que ces photo booth avaient la particularité d'attendre vos talents artistiques pour être personnalisés selon vos goûts.



Alors n'hésitez plus, 
jouez,
 partagez ce jeu-concours à volonté, 
et faites connaître cette entreprise tricolore, 
alliée de vos fêtes les plus folles !

Le jeu-concours en partenariat avec decorez-moi débute aujourd'hui, mardi 15 septembre à 6h00 et se terminera demain, mercredi 16 septembre à minuit.




1. on joue sur facebook
2. on dit quel est le photo booth que l'on préfère sur decorez-moi
3. on tague 2 de ses amis 



*****************************************
Règlement : Jeu réservé à La France Métropolitaine. Les participations anonymes ou multiples ne seront pas prises en compte.  On participe sur facebook !Le nom du gagnant sera affiché jeudi après tirage au sort, sur l'évènement Facebook.
Le ou la  gagnante recevra ses Photo Booth par la poste.


EDIT :

Sandra Léü est l'heureuse gagnante des photo booth offerts par www.decorez-moi.fr
Merci à vous tous et toutes d'avoir participé !
@ Bientôt pour un prochain concours !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !