mercredi 2 septembre 2015

On a parlé des activités extra-scolaires sur Sud Radio

Le Blog d'une Maman (im)Parfaite à la radio !

 


 Encore une nouvelle expérience vécue grâce au blog...et grâce à vous bien sûr! 
Parce que grâce à vous, grâce à vos lectures, certains de mes billets deviennent "favoris" sur la toile.
J'en suis ravie, je m'amuse, je me prends au jeu et je suis flattée !

Isabelle Brès m'a fait l'honneur de me contacter pour m'inviter à son émission, Sud Radio C'est Vous, de 15 à 17h, pour vous parler des activités extra-scolaires.
Chaque mercredi, l'émission étant dédiée aux enfants, ce fut l'occasion pour nous, d'intervenir sur un sujet qui nous occupe l'esprit en ce début de rentrée : les activités extra-scolaires. Et c'est suite à un billet sur mon blog (http://blogdesmamans.blogspot.fr/2014/05/activites-extra-scolaires-cest.html) que j'ai été contactée "en tant qu'experte" (trop marrant) pour vous en parler !



Merci à Sud Radio, Merci à Isabelle Brès d'avoir fait appel à moi, je suis flattée !



EMISSION DU 2 septembre 2015 de 15h à 16h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !