jeudi 31 décembre 2015

Le Blog dresse le bilan !


Wahou !
Quelle année !

Vous m'avez gâté !


J'ai beaucoup travaillé, beaucoup écrit, j'ai passé de longues heures derrière mon écran délaissant parfois ma vie de famille. 
Mais quelle belle récompense de vous voir toujours plus nombreux à venir me lire ici ou sur les réseaux sociaux.

Cette année, grâce à vos lectures, à vos commentaires, à vos témoignages et à votre réactivité pour les jeux-concours...

Le blog s'est surpassé !
  • Le Blog d'une Maman (im)Parfaite côtoie les blogs de mamans célèbres 
sur le moteur de recherche Google


  • Le Blog d'une Maman (im)Parfaite pavane dans les journaux locaux (ou nationaux)


  • Var Matin 


  • Var Matin (pour Halloween)



  • Le Huffington Post

  • Le Plus du Nouvel Obs

  • Le journal local de ma commune



  • Le Blog d'une Maman (im)Parfaite à la radio

Sud Radio 
me fait confiance et me permet de papoter sur les ondes ...

Chérie FM Toulon
qui parle de mes idées sorties chaque week-end

  • Le Blog d'une Maman (im)Parfaite à la télé 

Les Maternelles 
"On parle des attentas de janvier 2015"

  • Le Blog d'une Maman (im)Parfaite rédige aussi des articles pour...

  •  Le Varois.com
  •  Bouger en Famille
Quel honneur !
Je suis grave émue !
J'ai l'air de me la péter là, mais en vrai, je réalise à peine. 
Je suis hyper fière de moi, je n'aurais jamais cru que le blog m'amène à tant d'honneurs.
Je suis récompensée de tous mes efforts. 
MERCI MERCI MERCI mille fois à vous et à tous ceux qui me font confiance !

Mes rêves d'écriture se réalisent, mais c'est loin d'être 
"tout pour le moment".

L'écriture de billets réguliers + vos lectures m'ont promu au rang des blogueuses e-fluent 2015 
 (même si je n'ai pas assisté au plus grand rendez-vous de la blogosphère, mon blog avait été sélectionné).



Grâce à vous,
Nous avons battu des records d’audience chaque vendredi
pour votre agenda Varois du week-end.


Je prends un plaisir fou à écrire!!!



Un point sur ... SortiesVarEnfants 


Alors, aujourd'hui, tout naturellement je me penche sur un nouveau projet d'écriture, un projet plus construit (et je l'espère plus professionnel, plus abouti)
Je lance très bientôt


J'ai hâte de vous le présenter.
Un site 100% destiné aux parents Varois qui recherchent des idées de sorties en famille dans le VAR.
Le site prend tout son temps, parce que je suis perfectionniste, parce que je veux vous livrer un site complet et rempli d'informations.
Ce site c'est grâce à vous, grâce à la "communauté" qui me suit sur les réseaux sociaux !
Vous êtes 1300 à me suivre et je vous en remercie!

Cette année a été l'année de la consécration.
Je n'aurais jamais imaginé que mon "travail" d'écriture sur le blog m'amène à la télévision, à la radio, aux journaux papier...
Je suis si fière !
Pas mégalo. Pas  prétentieuse.
Juste hyper enthousiaste à l'idée de vivre tant d'aventures. 
Juste hyper fière, heureuse d'être lue.

Alors je me sens conquérante pour l'année à venir.
Je vous présenterai très bientôt mon nouveau site 
SortiesVarEnfants 
un site qui nait de vos envies et de vos demandes.
Un site qui prend vie par l'amour des deux personnes qui m'aiment le plus au monde : mon mari et ma mère, qui (dans l'ombre) réalisent des performance de folie pour m'aider et mépauler. MERCI !
 
Je vous en dis plus ? 

SortiesVarEnfants ce sera :
  • des idées sorties Varoises en extérieur
  • des idées sorties Varoises en intérieur
  • des lieux pour fêter les anniversaires de vos enfants
  • des hébergements familiaux Varois qui valent le détour
  • une billetterie en ligne pour faciliter vos sorties
  • des bons plans, des jeux-concours et des réductions pour vous, Varois
  • et un "coin parents" pour vous présenter des entreprises, des boutiques, des restaurants coup de cœur dans le VAR 
Le site SortiesVarEnfants.com ne fonctionne pas comme un annuaire mais comme une boite à outils de vos sorties dans le VAR :
* des articles complets et rédigés vous présentant des lieux testés et approuvés
* des photos 
* un pense-bête avec les informations utiles
* une billetterie en ligne pour certains lieux 
* un témoignage de parent
* et l'avis de la rédaction et même un mot d'enfant


Mon objectif est de vous présenter des lieux varois à découvrir en famille sous forme d'article complet avec la possibilité de réserver votre entrée en 1 clic.


Mais attention, je tiens à ce que SortiesVarEnfants soit respectueux des entreprises Varoises. Voilà pourquoi le site se veut résolument positif. Nous (je dis nous car nous sommes plusieurs à travailler sur le projet), nous souhaitons promouvoir toute initiative à l'égard de nos enfants dans le VAR !



Un point sur ... le blog :


Mais bien sûr, le blog sera toujours d'actualité...mais il sera plus généraliste...les informations Varoises seront transférées sur SortiesVarEnfants et le blog sera exclusivement tourné vers les parents...de la France entière !
On y parlera jouets, livres, idées cadeaux, cuisine à mains, DIY, et tout ce qui préoccupe les parents dans notre quotidien !


J'ai hâte de débuter cette année et de concrétiser mes rêves les plus fous d'écriture, de rédaction et de "pseudo" journalisme !


Vous me suivez en 2016 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !