mercredi 6 février 2019

Un baiser déposé sur ma joue

Le blog n'est pas fait (que) pour exprimer craintes et doutes et trouver des solutions !
Aujourd'hui je vous confie ma joie. 

Il grandit. Il est un petit adolescent en devenir. 
Des poils, un peu d'acné et un brin d'insolence.
Mais j'ai l'immense chance d'avoir un enfant sensible et affectueux.

Alors, le soir, en le récupérant à l'école, j'ai le droit à mon grand moment de bonheur : un câlin, un bisou sur la joue. Puis je sens sa petite main dans la mienne, m'accompagnant du portail à la voiture.
Le regard des copains ne compte pas encore. La balance penche toujours vers la famille.




Quelle chance ! Il gagne sa liberté et son autonomie, mais il a toujours son cœur épris de ses parents. Il conserve son âme d'enfant, il prolonge les instants câlins et il persévère dans ses habitudes de gosse !

Quelle satisfaction ! 
Il écoute du Eminem. Il part en douce faire du vélo avec un copain. Il regarde les filles avec convoitise. Il rote comme un homme. Il regarde des films "de grands" et comprend l'humour "de grands". Mais il a toujours cet amour débordant pour nous, mais aussi pour son entourage !

Probablement le fruit d'une éducation pleine d'amour et de tendresse. 
Une réussite à mes yeux.
Pourvu que ça dure !!

Et vous, vos ados ?

3 commentaires:

  1. Bonjour !
    Je me nomme Isabelle TENSI domiciliée à l’adresse 3 rue des allées Hubert 91210 DRAVEIL dans le département et région ESSONNE sur ÎLE-DE-FRANCE. Je suis commerçante exportateur du Coton, Noix de Cajou et Crevettes. Je suis propriétaire Immobilier location, bar restaurant et une structure de tontine locale et pret d’argent. Contactez-moi par mon e-mail pour LA TONTINE, LA LOCATION IMMOBILIÈRE et LE PRET D’ARGENT.
    E-mail : isabelle-tensi@tensi.org
    PS: personne plaisantin s’abstient.

    RépondreSupprimer
  2. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains pour lancer mon entreprise de courtepointe et c’était rapide. Obtenir un prêt de leur part était surprenant de la facilité avec laquelle ils travaillaient. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service au. info@lemeridianfds.com WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial, merci.
    Leslie,

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est un secret pour personne que j'ai une relation très profonde et personnelle avec Dieu. J'ai poussé et résisté à cette relation l'année dernière à cause de toutes les conneries que j'ai dû vivre avec l'herpès, mais encore une fois, Dieu est plus grand que mon entêtement et a brisé l'épidémie de fièvre et tout ce que j'avais de l'herpès génital. Pour moi personnellement, entendre maintes et maintes fois que je ne suis pas assez bon a vraiment envahi mon esprit de la pire façon possible. Je me suis complètement arrêté et je me suis réveillé comme ceci: comment la vie va-t-elle mettre fin à cette épidémie d'herpès temporaire "Fous le monde avec l'herpès si tu vois ce que je veux dire" mais soyons honnêtes ici ... C'est un lâche de dire non à phytothérapie. C'est basé sur la peur. Et c'est malhonnête à ce que mon coeur veut. Ne construisez pas de mur autour de vous parce que vous avez peur des plantes herbacées ou de prendre des mesures audacieuses, en particulier lorsqu'il s'agit de problèmes de santé et de guérison. Tant de jeunes hommes / femmes me disent encore et encore que le Dr Itua va m'escroquer, mais je le tente. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que personne ne me convaincra jamais de la phytothérapie. J'accepte le phytothérapie du Dr Itua parce qu'il guérit mon herpès. Cela fait seulement deux semaines que je bois et que je vis depuis un an et des mois. Je n'ai plus d'épidémie. Vous pouvez le contacter si vous avez besoin de ses médicaments à base de plantes pour traiter certaines maladies telles que le VIH, l'épilepsie, l'infertilité, l'herpès, l'hépatite, la schizophrénie, Cancer, Fibromyalgie, Fluoroquinolone Fibrodysplasie Ossifiante Progressiva.Dupuytren, Maladie desmoplasique, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie amyloïde cérébrale, Hpv, Erection faible, Dissolvant des verrues. Ataxie, arthrite, sclérose latérale amyotrophique, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien.Asthme, allergique, sort d'amour ,. Email..drituaherbalcenter @ gmail.com alors quelle est l'application + 2348149277967 ... Mon conseil à tous les hommes / femmes malades est simple ... Soyez toujours un livre ouvert. Soyez honnête en vous parlant honnêtement de vous-même, de votre situation et de ce que vous êtes. Ne retiens rien. Se retenir ne vous mènera nulle part ... peut-être un aller simple pour Lonelyville et ce n’est PAS un endroit où vous voulez être. Donc, ma vérité finale… et je commence tout juste à comprendre celui-ci…

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !