vendredi 4 juillet 2014

Une application pour envoyer des cartes postales

Un court billet pour souhaiter à vos petits loups de Bonnes Vacances d'Eté et pour vous livrer une APPLICATION I PHONE, au top du top pour l'été !




Nous, Enzo, a (comme a son habitude) jeté son cartable en l'air dès la sortie de l'école.



La Grande Section, c'est fini !
La maternelle, c'est fini aussi.

Le temps a filé tellement vite que je ne me suis pas vraiment rendue compte que mon bébé avait grandit. 
Dans 2 mois, il fera sa rentrée au CP, et je suis certaine que j'aurais autant la boule au ventre que lui. 


Mais n'y pensons pas, maintenant place aux vacances, pour tous les enfants de France...



Bonne Vacances !










Sympa l'application qui crée de belles cartes postales, non ? 
C'est "Postale" sur I Phone !

 
Vous pouvez créer vos cartes postales virtuelles et les envoyer à vos amis par mail ou via les réseaux sociaux !

Une application simple d'utilisation, plusieurs choix de modèles de cartes postales, la photo, le titre et le texte de votre choix, et un choix de timbres...
APPLICATION GRATUITE !


Et vous, vous faites quoi pour les vacances ? 
Faites-moi rêver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !