dimanche 21 septembre 2014

Un jeu qui se joue dans le noir (ou pas)

BOGOSS

Chez Djeco


JEU DE SOCIETE EN INTERIEUR ET EN EXTERIEUR

 Dans la série "Nos enfants aiment se faire peur" voici un jeu de société qui se joue dans le noir (pour les plus courageux) ou en plein jour (pour les petits trouillards).

C'est un de ces "petits jeux" que j'aime vous présenter. Parce que c'est un jeu simple, facile, sans pile, facile à emporter, ludique et pas cher (tout ce qui fait notre bonheur de parents).

Nous on adore ce genre de jeux qui se joue à deux ou à plusieurs, n'importe où et qui est facilement transportable dans un sac à main de Maman.

Voici donc le jeu BOGOSS, un jeu de cartes de stratégie phosphorescent :

Il se joue à partir de 6 ans, de 2 à 4 joueurs, une partie dure environ 15 minutes et le principe est simple (à la façon du jeu des 7 familles) : il faut retrouver les 6 parties d'un squelette en faisant attention aux os cassé. C'est un jeu d'échange de cartes, celui qui a gagné est celui qui reconstitué 2 squelettes verts ou 1 squelette rouge.

J'aime ce jeu car il permet aux enfants de visualiser les différentes parties du corps.
J'aime ce jeu car il permet de repérer droite et gauche.
J'aime ce jeu parce qu'il permet de repérer l'ossature du corps humain ( de façon simplifiée).
Enfin, BONUS et cerise sur le gâteau, j'aime ce jeu car il peut se jouer dans le noir. Il vous suffira pour cela d'exposer toutes les cartes à la lumière du jour 1 heure avant d'y jouer.
Excellent effet : jouer dans le noir avec des squelettes.
Parfait pour Halloween !

12€

Vous pourrez retrouver ce billet dans MA RUBRIQUE "Jouets"













1 commentaire:

  1. Tout le monde a de problèmes financiers. Si vous voulez emprunter de l'argent quelque soit le montant adressé vous à Mme Angele MAURIN. Elle est la seule qui accorde de prêt sans arnaque. Vous pouvez lui écrire par :
    Email: angelemaurin16@gmail.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !