dimanche 9 novembre 2014

Var Matin a choisi de parler du Blog d'une Maman (im)Parfaite

J'étais obligée, aujourd'hui, d'écrire un petit mot sur le Blog pour vous dire à quel point je suis fière et heureuse de figurer dans le journal Var Matin du jour, qui me consacre une demie page en tant que Maman blogueuse Varoise !




Wahou !

A vrai dire, je n'ai même pas les mots pour vous exprimer la foule de sentiments qui traverse mon esprit depuis que j'ai découvert l'article sur le journal.
Je suis très fière. Fière qu'un des journalistes de Var Matin ait découvert mon blog, alors qu'il faisait des recherches sur internet. Fière qu'il m'ait ensuite contacté pour avoir mon avis sur les anniversaires Varois. Fière d'avoir été interviewée. Fière de paraître dans le journal de ma région. Fière de mon blog et de ses progrès. Bref, je suis très fière que mes écrits aient un impact dans le Var. C'était le but !

D'autre part, je touche (un peu) du doigt un de mes rêves de gosse : celui d'écrire, publiquement. Même si là, c'est pas réellement moi qui ait couché ces quelques mots sur le papier journal, en tous cas, ce sont mes propos retranscrits...
Pourvu que ça ne s'arrête pas là ! 

Mon rêve progresse. Mon blog avance. Mes ambitions d'écriture, petit à petit, s'installent et prennent de plus en plus de place dans ma vie. C'est une immense joie et une très grande fierté de voir que mon travail quotidien n'est pas vain, qu'il intéresse et qu'il sert à vous, les Mamans, du Var et d'ailleurs !

Alors MERCI à vous de me lire régulièrement, de poster des commentaires, de me suivre sur Facebook, Hellocoton, Twitter, de m'écrire des messages privés sur facebook en me faisant part de vos remarques, en me donnant de nouvelles idées... C'est exactement ce que je souhaitais pour ce blog : qu'il devienne un lieu de partage entre Mamans... MERCI car sans vous, le blog n'existerait pas!

Et MERCI à l'équipe de Var Matin, et plus particulièrement au journaliste qui m'a contacté, de donner un souffle nouveau au blog à travers la presse papier !







6 commentaires:

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !