mercredi 30 septembre 2015

Et si vous offriez un cadre personnalisé !



 Une toile en lin 100% personnalisable
...pour un cadeau unique !

Je vous le disais il y a quelques temps, j'ai eu l'immense chance d'organiser notre anniversaire de mariage accompagnée de partenaires de marque. Des partenaires que J'AI choisi, par goût, parce que j'ai eu un coup de cœur pour leurs produits.

Aujourd'hui, je vous présente  
La Compagnie des Mots


Cette petite entreprise vous propose des toiles en lin, imprimées, et 100% personnalisables.
Ainsi, vous pourrez choisir une toile décorative, une toile pour célébrer un évènement particulier ou encore une toile pour envoyer un message à un être cher.


la compagnie des mots
Pour la fête des Papas, par exemple
Toile en lin  thème " CHEVALIER " - cadeau personnalisable
Pour un cadeau de noël à un petit garçon, objet décoratif incontournable de sa chambre
la compagnie des mots
Un hommage, un souvenir, une trace du passé
la compagnie des mots
Pour fêter les Mamans
la compagnie des mots
Pour dire merci à une Mamie
la compagnie des mots
Pour décorer son intérieur lors de vos fêtes...Halloween...

la compagnie des mots
Pour remercier une Nounou
la compagnie des mots
Pour un évènement très particulier
la compagnie des mots
Pour faire un cadeau à un passionné
Toile en lin  sur le theme de NOEL 20 x 20 cm
Un cadeau pour noël, pour décorer sa maison
Toile en lin  thème " SUPER-HEROS "  personnalisable
Pour les petits fans de super-héros...une belle idée cadeau

Les toiles, de formats différents, sont imprimées en fonction de vos demandes. Et la créatrice sera guidée par vos choix : vos choix de couleurs, vos choix de motifs, vos choix de taille et bien évidemment, par le choix des mots, si importants lorsque l'on veut envoyer un message à quelqu'un.

Tout est paramétré pour que la toile VOUS ressemble, pour que vos caractéristiques personnelles soit mises en avant.

 Pour commander :

 avec un large choix de modèles prêts à l'emploi ou vos toiles à personnaliser.
Vous avez également la possibilité de faire créer vos coussins originaux et uniques.

pour suivre toute l'actu de La Compagnie des mots et pouvoir admirer des créations inédites.




Pourquoi j'ai tant aimé la Compagnie des Mots ?


Vous l'aurez compris, d'abord parce que c'est un objet personnalisable, donc unique, donc original (vous le savez je n'aime pas ressembler aux autres).

Parce que la toile est bien finie, l'impression lumineuse et soignée et le produit terminé est de grande qualité.

C'est une idée cadeau originale qui laisse une trace d'un moment, d'un sentiment, d'une émotion.

C'est un cadeau que l'on garde à vie.

C'est une pièce décorative chic et design.

C'est le moyen d'écrire des mots doux aux personnes que nous aimons (des mots parfois si difficiles à prononcer...)


La Compagnie des Mots sait s'adapter à chaque occasion, c'est le cadeau idéal !


La toile "La Compagnie des mots" s'est invitée à notre anniversaire de mariage


Comme je vous le disais, j'ai eu l'immense chance de recevoir une toile de La Compagnie des Mots pour nos noces d'étain. Une toile que j'ai pensé et que la créatrice a mis en forme. Une toile qui ressemblait parfaitement à notre couple, à notre famille et à l'évènement que nous allions célébrer.

Empaquetée, nous avons tout de suite craqué !

Voici la toile, telle que nous l'avons imaginée.
J'aime le fond, couleur lin, sobre et chic. Une matière et un coloris très tendance et à la fois intemporel.
Le texte, nous l'avons réfléchi à 2, nous voulions nos prénoms, nous voulions qu'Enzo apparaisse d'une façon ou d'une autre, nous voulions parler de notre amour, et les couleurs ont été choisies en fonction du thème couleur de nos noces d'étain (rose et vert anis).

Le Jour J, la toile trônait sur le buffet, parmi d'autres objets décoratifs dans la thématique de nos noces d'étain. 
Les invités m'ont fait beaucoup de compliments sur cette jolie toile, esquisse de notre Amour.



Et aujourd'hui, la toile parade au beau milieu de mon salon, une place de choix sur un chevalet, parmi d'autres photos chères à mon cœur.
Ça aura été un cadeau 3 en 1 :
1 cadeau pour fêter un évènement spécial
1 cadeau pour dire combien j'aime les deux hommes de ma vie
1 cadeau pour décorer mon intérieur, d'une pièce unique

Alors n'hésitez pas !
Si vous aimez ces toiles personnalisées, n'hésitez pas à en commander pour faire un cadeau unique à un être cher !
Toutes les occasions sont bonnes pour faire plaisir...
anniversaire, mariage, baptême, fêtes de fin d'année, crémaillère, aménagement, communion, anniversaire de mariage, départ en retraite, cadeau à la maîtresse, remerciements, invitation, fête des grands-mères, fête des mères, fête des pères, rentrée des classes, fête traditionnelle...ou tout simplement, se faire un cadeau à soi, pour décorer son intérieur...



 Idée Cadeau pour Noël
Noël approche à grands pas ... l'occasion d'offrir une toile personnalisée à un enfant, pour décorer sans chambre...sur le thème des princesses, des chevaliers, des super-héros, des pirates...
Un joli cadeau à mettre sous le sapin !


https://www.facebook.com/pages/La-Compagnie-des-Mots/228616230676125?fref=ts

Merci à La Compagnie des Mots d'avoir fait confiance au Blog d'une Maman (im)Parfaite !


Retrouvez ce billet dans MA RUBRIQUE "Astuces pour préparer Noël"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !