mardi 29 septembre 2015

Accessoiriser son vélo en moto !

Noël approche à grands pas et je sais que, vous, les parents, êtes à l'affût des bons plans, idées cadeaux et autres surprises qui feront plaisir à vos enfants... 
Et là, j'ai une idée cadeau qui fera, à coup sûr, sensation auprès de vos enfants cyclistes...

La Poignée d’accélération pour vélo

La sonnette à vélo est démodée ...on passe à la poignée d'accélération !

DROITS : Toy's R Us AVIGO


Dénichée chez Toy's R Us pour seulement 4€99, nous avons fait l'achat de l'année pour notre petit garçon, 7 ans, fan de vélo et de sports mécaniques !

Cette poignée d’accélération pour vélo se fixe (par deux vis) sur tous les types de poignées de vélo.
Elle remplace la poignée classique par une poignée de moto aux effets sonores dignes du Bol d'Or.
Votre enfant aura tout le loisir d'imiter le bruit d'une accélération de moto sans, pour autant, laisser de côté son deux-roues préféré : son vélo !

Le blog d'une Maman (im)Parfaite

Le blog d'une Maman (im)Parfaite



MON TÉMOIGNAGE "de Maman"
Nous l'avons acheté il y a une semaine, et croyez-moi, il fait fureur à l'école. Tous les gamins se ruent vers lui pour lui demander de tester, d'essayer eux-aussi l'accélération qui fait tant envie (et qui fait tant de bruit sur le chemin de l'école !)...et les parents, eux, me demandent où nous nous sommes procuré cet accessoire dont les enfants raffolent.
Non seulement, c'est un "petit cadeau" qui lui a fait extrêmement plaisir car il se prend pour un pilote, mais en plus, ça a le mérite d'avertir les passants de son arrivée par un signal sonore amusant. 
Mini Loulou, depuis qu'il est scolarisé, part à l'école en vélo, il est fan de deux-roues et ne peut pas se passer de pédaler quelques minutes chaque matin. Toutefois, il a tendance à aller vite, à vouloir faire la course avec les copains, à se dépenser dès le matin...sauf que, sur le chemin de l'école, il y a beaucoup de monde à pied, c'est l'occasion pour lui de se faire entendre...et les piétons s'écartent spontanément.

J'ajoute que, pour les enfants qui n'aiment pas forcément pédaler, c'est peut-être, une occasion de les initier aux sports cyclistes...




Reprenons une célèbre accroche publicitaire
"L'essayer c'est l'adopter !"

Et n'oublions pas que, sous le sapin de noël, les "petits cadeaux" sont aussi les bienvenus !


Retrouvez ce billet dans MA RUBRIQUE "Jouets COUP DE CŒUR"

2 commentaires:

  1. Il y a une trentaine d'année, nous mettions une carte à jouer fixée avec une pince à linge au niveau de la roue arriere pour faire du bruit avec le vélo. J'aurais adoré avoir cette poignée. Merci pour cette découverte. Cédric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pas mal l'astuce, je ne connaissais pas ! LOL
      Ce petit accessoire plait beaucoup aux enfants, et comme ça ne coute pas cher, je voulais le mettre à l'honneur. Bonne semaine !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !