jeudi 9 octobre 2014

Une cabane, des structures de jeux pour enfant, idéal les jours de pluie !

La Cabane Kiddy Parc

Hyères
 Idée Sortie en Intérieur pour Jours de Pluie


Ce lieu est une jolie découverte dans les lieux Varois pour enfants.
La Cabane de Kiddy Parc c'est 1200 m2 de jeux, dans un espace fermé et chauffé, pour nos enfants de 1 à 10 ans.

J'aime ce lieu parce que c'est un espace de jeu vaste, fermé et chauffé (et c'est pas rien, surtout pour les parents qui peuvent attendre plusieurs heures que leurs enfants se  défoulent...)

J'aime ce lieu parce que c'est un espace de jeu ouvert, entendez par là que vous voyez vos enfants partout. Pas de recoins ni d'espaces confinés.

J'aime ce lieu parce que c'est un espace de jeu organisé et on sent bien que l'aménagement est réfléchi. C'est un GROS point positif, parce que nos enfants sont en sécurité. Les espaces sont délimités, les plus petits ont eux aussi un espace privilégié, il y a des couleurs de circulation, tout est prévu pour éviter les accidents.

J'aime ce lieu parce qu'il est adapté à plusieurs tranches d'âges. De 1 à 10 ans, nos enfants peuvent y jouer avec plaisir.

Enfin, j'aime ce lieu parce qu'il comprend une grande diversité de jeux.


Je n'ai pas eu l'occasion de voir des points négatifs lors de ma visite. Il y fait bon, ça n'est pas trop bruyant, Et il y a même un "surveillant" qui tourne sur les jeux pour éviter tout débordement, et même les WC sont propres (critère primordial pour l'accueil des enfants).

Qu'est-ce qu'on trouve dans la cabane ? 

Un labyrinthe avec un grand toboggan
2 Grandes structures gonflables
Une Piscine à balles
Des Petites voitures électriques sur circuit
 Un Trampoline
Et une Structure pour les touts-petits

Et il y a aussi ...

Des Chaises et des Tables (adultes et enfants) pour les accompagnateurs
 Un "Coin Anniversaire" (à voir dans MA RUBRIQUE "Fêter un anniversaire dans le Var"
Et un grand comptoir avec boissons et friandises





Les Tarifs :

Enfants de 3 à 10 ans (+ 2 jetons) : 9€
Enfants de - de 3 ans : 6€
GRATUIT pour les parents !

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, visitez le site de La Cabane de Kiddy Parc

Petit Bonus par beau temps !
prix parc la cabane de kiddy

 Retrouvez ce billet dans MA RUBRIQUE "Sortir dans le Var"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !