samedi 20 décembre 2014

Le Blog d'une Maman (im)Parfaite sur le Huffington Post

 
Un bref billet ce jour pour vous faire part de ma fierté et de ma joie à apparaître, le temps d'un article, sur le Huffington Post, célèbre journal gratuit, exclusivement dédié à internet et décliné dans plusieurs pays du monde.


CADEAUX DE NOEL - Au pied du sapin cette année, Enzo, six ans et demi, sera certainement émerveillé devant ce cadeau un peu particulier: de vieilles voitures de collection qui appartenaient auparavant à un ami de ses parents. "Je pense qu'il va adorer, il va en prendre soin", confie sa maman, Virginie, auteure du "Blog d'une maman imparfaite".
...

Aujourd'hui, c'est Marine, journaliste, qui m'a contacté pour écrire un article sur moi, sur nous, parce qu'elle nous a découvert grâce au blog. Elle a souhaité écrire un article sur nos choix de jouets, et notamment les jouets rétro, qui reviennent à la mode. 
Ainsi, nous avons échangé et discuté à propos de notre choix à acheter des jouets modernes, d’actualités, et des jouets rétro et vintage, à Mini Loulou, friand de jeux en tous genres. 

Elle a mis en avant les jeux de société qu'Enzo affectionne tout particulièrement : domino, mikado, playmobil, Légo...mais aussi des jeux de billes.
Puis elle a parlé du cadeau, d'un des cadeaux qu'Enzo recevra dans quelques jours, sous le sapin : des voitures de collection, appartenant à un ami à nous. Des voitures, grandes comme la main, lourdes, solides...Mercedes, ferrari...des voitures vieilles d'au moins 30 ans qu'il va se délecter à découvrir.

Bref, un article directement issu des lectures du blog, un article qui vient me conforter dans mon envie d'écrire, un article qui vient "honorer" mon travail.

Merci au Huffington Post d'avoir choisi Le Blog d'une Maman (im)Parfaite !

2 commentaires:

  1. Félicitations ! Décidément pour toi ça marche fort en ce moment, tes talents d'écriture portent leurs fruits et dépassent les frontières. Je suis sincèrement ravie pour toi, tes articles sont toujours piquants, véridiques et leur qualité s’accroît au fil du temps.
    Je pense que derrière cette personnalité qui est devenue au fil du temps très expressive cache beaucoup de réflexion en toi-même, pudique, qui veut le meilleur pour sa famille et son mini-loulou.
    Même si parfois la vie n'est pas facile, que ce soit avec le travail, la santé, le moral... il faut relativiser, ce que je peux faire en lisant tes articles. Mais toi ? Quelle est ta façon de positiver ? J'espère que dans les moments de bas, tu as tes propres solutions car après tout, tu as une famille super, un boulot dont tu es le patron, un mari aimant, un garçon adorable, un chat parfait (je suis très attentive à tes articles !). Tout le reste n'est secondaire et il faut penser à son propre épanouissement et faire abstraction du reste, ne pas se prendre la tête pour des futilités.
    J'espère que tout va bien pour toi, que cette nouvelle année ne t'apporte que le meilleur et que tu continues sur ta lancée,


    Sincèrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh vraiment merci pour ce très gentil commentaire.
      Ma façon pour positiver ? Mon fils... Un enfant aide à relativiser, aide à positiver car on se doit d'être et positifs et d'aller de l'avant quand on a des enfants. Pour qu'ils soient élevés dans un climat propice à évoluer positivement. Je ne vais pas toujours bien...mais quand ça va mal j'essaye de penser à autre chose, de voir les bons côtés, de puiser dans ma vie ce qui est positif...ou alors je fais tout le contraire, je profite d'une journée au fond du trou pour ne rien faire et puis ça repart...

      A mon tour j'ai une question : A qui ai-je à faire ? Vous n'avez pas signé....
      :-)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !