jeudi 15 octobre 2015

Evénement : et si on se rencontrait, en vrai ?



Je suis très heureuse et très fière de venir vous annoncer un évènement qui va nous rapprocher !
VOUS Mamans, lectrices, femmes, Varoises ... VOUS qui faites vivre mon blog, qui me lisez régulièrement, qui commentez sur les réseaux sociaux, qui participez de près ou de loin à la réalisation d'un de mes rêves les plus fous : écrire et être lue !
Et MOI, blogueuse, mais (ne nous le cachons pas) surtout Maman et femme toujours en plein questionnement, désireuse de m'améliorer en tant que Maman, en tant qu'épouse, en tant que femme en général, et surtout attachée à rendre mon petit bouchon heureux, épanoui et plein de vie...comme VOUS finalement ! Non ? 


Samedi 24 octobre 2015 

de 11h à 16h30

KIDDY PARC Hyères

m'offre l'oppportunité incroyable 
de VOUS rencontrer 
lors d'une journée festive, familiale et conviviale, 
entre parents et enfants.

Je suis fière, hyper fière même
d'avoir été contactée par Kiddy Parc 
pour réaliser ce rêve fou de rencontrer "mes lectrices"
VOUS !

via l'évènement Facebook dédié à cette 
RENCONTRE blogueuse-lectrices
Cette journée se déroulera de la manière suivante :


RDV à 11h00 sous le chapiteau 
(oui parce que Kiddy Parc met à NOTRE disposition
 un chapiteau  de 200m2 pour nous rencontrer au chaud, 
dans un cadre réservé ... trop la classe!)
Donc RDV 11h00 pour faire connaissance 
et partager un repas ensemble 
(chacune amène son pique-nique...)

Pour celles qui ne peuvent (ou ne veulent) pas manger sur place, RDV dans le parc en début d'après-midi ... 

Puis je vous propose de faire un tour du parc,
de profiter des animations "Halloween"
des manèges, 
avec nos enfants, 
toutes ensemble.

Puis Kiddy Parc nous fera le plaisir
de nous offrir un goûter avec 
café / chocolat chaud /
Mini viennoiseries
Et 1 cup cake pour chaque enfant

Et pour que la journée soit placée sous le signe
de la convivialité je vous proposerai
de participer à un jeu-concours
et à une tombola
pour GAGNER de jolis lots
pour VOUS dire MERCI de me lire, de me soutenir, de partager mon blog avec vos amies ...
et de réaliser mon rêve d'écriture !


L'entrée est OFFERTE à toutes les Mamans "lectrices" du blog
Et payante pour les enfants (qui auront accès aux attractions, aux manèges et aux animations d'Halloween)



MERCI à Kiddy Parc Hyères de me faire ce beau cadeau !
Je suis émue et très heureuse que mes écrits prennent une telle place dans notre beau département du Var !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !