jeudi 29 octobre 2015

Une nouvelle "plume" sur le blog !

Samedi dernier, Kiddy Parc Hyères m'offrait l'occasion de rencontrer mes lectrices lors d'une journée conviviale au sein du parc. Et ce fut une réussite (enfin je crois). 
Les Mamans sont venues avec leurs enfants, nous avons partagé un repas sous forme d'Auberge Espagnole, puis les Mamans avec leurs loustics sont parties à la recherche de cadeaux à travers le parc (des cadeaux offerts par mes partenaires : Kiddy Parc - Institut de Beauté Au Bonheur des Dames à La Valette - L'Atoll Imaginaire à La Garde). Puis nous avons profité de cette belle journée pour balader dans le parc, allant de manèges en manèges au gré des envies de nos enfants, et nous avons terminé la journée par un goûter.

Une belle journée !
Merci les filles !
Je suis émue !





Lors de cette rencontre blogueuse - lectrices j'ai fait la connaissance de Gwen, une jeune Maman de "presque" 2 enfants. Passionnée de loisirs créatifs, sans arrêt en quête de nouveautés et accro au réseau social Pinterest !

J'ai tout de suite eu une idée qui m'a traversé l'esprit : un partenariat. Ou plutot une association, une coopération dans le but de vous donner encore plus d'informations utiles sur le blog, pour partager du temps avec vos enfants.

Alors voilà, je vous présente  
Gwen Nobile
une Maman Varoise bourrée de talents
qui viendra partager, de temps en temps, la plume du blog d'une Maman (im)Parfaite pour partager avec vous ses "épingles" Pinterest pour vous donner pleins d'idées en matière de loisir créatifs, cuisine et bricolage en tous genres !


Et cette fois-ci, je me fais son intermédiaire pour vous donner quelques idées de dernière minute pour fêter HALLOWEEN comme il se doit !


Les Epingles ''Halloween'' de Gwen 

 Dentiers en pommes et chamallows pour déco halloween:

 Un dentier Pomme / Chamallow en déco d'Halloween 

 

50 Halloween Recipes Guaranteed to Freak Out Your Guests via Brit + Co.:

 50 Recettes Halloween pour rendre dingues vos invités

 

 Des rouleaux de papier vides, de la peinture ultra-lavable noire, une garniture au choix, vous obtenez de sympathiques chauve-souris !:

 Des chauves-souris pour décorer votre table

 

 If you want a beautiful treat in the shape of frightening mummies for the upcoming Halloween, then these Mummy Pumpkin Cookies will be as much about fun as about taste.:

Biscuits d'Halloween 

 

 Fabriquer des citrouilles en papier Halloween:

 Fabriquer des citrouilles en papier

 

 Clémentine et mousse au chocolat:

 Clémentine et mousse au chocolat 

 

 15 of the Non-Alcoholic Halloween Drinks for Kids:

 15 boissons non-alcoolisées pour Halloween

 

 Carte "à bras" en forme de chat et sa pochette - tutoriel:

 Carte Halloween

 

Merci à Gwen pour toutes ces idées !!!

RDV pour les fêtes de noël pour des tas d'idées dénichées sur Pinterest !


Afficher l'image d'origine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !