lundi 9 juin 2014

Disneyland Paris, nous voilà !!!!

Ca y est ! C'est le départ ! 
Nous partons enfin en vacances, en récompense de tant de préparatifs pour le baptême de Mini Loulou (je vous raconterai les détails du baptême à mon retour).

En attendant, c'est 3 jours de vacances et d'émerveillement au Pays de Mickey.


Le programme est déjà bouclé : plaisir, manèges, bouffe, piscine, hôtel, achats, et à nouveau plaisir, manèges, bouffe, piscine, hôtel et achats. 3 jours 2 nuits que nous avons tant attendu. 


On ne devra surtout pas manquer de rendre visite à Buzz l'éclair (l'attraction préférée de Titi), on ne manquera pas de monter dans les parachutes (ça fait deux fois qu'on loupe notre tour), on ne manquera pas de rendre visite au monde des Poupées (avec sa musique qui rend fou), on ne manquera pas de rendre visite aux pirates à bord d'un bateau, on ne manquera pas d'embraquer sur le train de la mine pour une dégringolade en rigolade et et on tentera peut-être la maison hantée (à moins qu'Enzo ne soit pétrifié rien qu'en se trouvant devant la maison), et cette année nous ne manquerons pas non plus de visionner "Chéri 'jai agrandi les gosses" (maintenant qu'Enzo est fan du film), et puis nous ferons la queue pour Autopia, coûte que coûte...bref, 6 ans c'est l'âge idéal pour en profiter !

Alors je serai absente de la blogosphère (quoique je vous ai préparé quelques billets pendant mon absence), mais si vous voulez me suivre sur Facebook, j'organiserai chaque jour, un jeu "Une photo, un lieu" et vous aurez la lourde tache de découvrir dans quelle attraction nous nous trouvons !

Alors suivez-moi sur FACEBOOK du 8 juin au 14 juin ! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !