vendredi 20 février 2015

Jeu-Concours du week-end !

Hello les parents...
Nous entamons les vacances de février, et je suis sûre que, comme nous, vous cherchez déjà des idées pour occuper vos enfants ! 
Et bien figurez-vous que j'ai ce qu'il vous faut !

Exceptionnellement, ce week-end, je mets en jeu pour vous (parents Varois)

Jeu-Concours du week-end

avant les vacances de février



A GAGNER :

8 entrées OFFERTES 
dans le grand complexe 



4 GAGNANTS !



---------- Comment jouer ? ----------

Le principe est simple, pour tenter de multiplier vos chances de gagner, je vous encourage à partager le blog autour de vous, avec vos amis, votre familles, vos collègues de boulot...pour que tous mes bons plans Varois servent au plus grand nombre !



1. Likez la page facebook du Laser Star Toulon
C'est indispensable, ce complexe de loisir Gardéen vous offre de nombreuses places pour divertir vos enfants !

2. Likez MA page facebook Maman-Imparfaite


3. Laissez un commentaire sur le blog ou sur l'évènement facebook crée pour l'occasion...avec votre nom et prénom (ou pseudo) 
Pour jouer au jeu-concours sur le facebook !

4. Et partagez le jeu-concours un MAXIMUM ! 
(pitié, ne me laissez pas vos liens de partage ...si vous aimez le blog vous partagerez tout naturellement, en mode PUBLIC)

----------Le principe est simple----------

Je mets en jeu 2 entrées Offertes pour le Laser Star....

Si nous dépassons les 20 commentaires
2 entrées offertes de + au Laser Star 
 (soit 2 gagnants 2x2 entrées)

Si nous dépassons les 40 commentaires :
 2 entrées offertes de + au Golf Star 
(soit 3 gagnants 3x2 entrées)

Si nous dépassons les 60 commentaires :
 2 entrées offertes de + au LaserStar 
 (soit 4 gagnants 4x2 entrées)

Le jeu commence aujourd'hui Vendredi 20 février 2015 et se termine Dimanche 22 février 2015 Minuit !

Merci au Laser Star de Toulon de faire confiance au Blog d'un Maman (im)Parfaite !



Règlement : Jeu réservé à La France Métropolitaine. Les participations anonymes ou multiples ne seront pas prises en compte.  On participe soit sur le blog soit sur facebook PAS SUR LES 2!!!Le nom du gagnant sera affiché lundi après tirage au sort, sur le blog.
Le ou les  gagnants recevront leurs places par la poste !









1 commentaire:

  1. Bonjour, j'espère gagner pour passer une belle après-midi avec mon fils. Merci pour toutes vos bonnes idées. Anne-aurore Pairel

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !