lundi 16 février 2015

Une librarie pour enfant à découvrir absolument ! #LeVarois

L'Atoll Imaginaire  : librairie jeunesse

La Garde 





Comme vous le savez, depuis peu, j'ai le plaisir d'avoir à mon actif une double plume : à la fois sur Le Blog d'une Maman (im)Parfaite et sur LeVarois.com en tant que rédactrice pigiste. Si vous n'avez pas suivi cette nouvelle aventure, c'est ici.

Alors pour découvrir cette librarie jeunesse à La Garde, qui n'attend que vous pour prendre l'essor qu'elle mérite, rendez-vous sur LeVarois.com pour découvrir l'article qui est consacré à L'Atoll Imaginaire...Librairie jeunesse, 71 rue Marc Delage à La Garde.

Mon article sur LeVarois.com :



Retrouvez ce billet dans MES RUBRIQUES "Mes Livres COUP DE CŒUR" 


5 commentaires:

  1. Elle à l'air chouette cet librairie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un endroit génial ! C'est chaleureux, c'est très bien "achalandé" et le conseil est pointu et personnalisé !
      C'est impeccable pour nos enfants !

      Supprimer
  2. C'est ou à la garde à peu près? Je vais y aller bientôt. Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elo, je croyais t'avoir répondu mais je me rends compte que non...
      C'est en plein centre-ville de La Garde... C'est en face de la maison des associations.
      Bises et bonne visite à l'Atoll Imaginaire

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !