dimanche 8 novembre 2015

Le mensuel de "Ma ville" parle du blog !

Décidément, cet automne m'apporte de belles surprises journalistiques et médiatiques...VAR MATIN, CHERIE FM et maintenant, le journal mensuel de ma ville qui me fait le grand honneur de mettre le Blog d'une Maman (im)Parfaite sur le devant de la scène.

Un honneur d'autant plus grand que cela ressemble bien à une reconnaissance des habitants de ma ville ainsi que de ses dirigeants, fiers de voir un blog Varois faire sa route sur la toile ( à sa juste mesure).




Un très bel article, une pleine page, qui rend compte de mon désir d'écrire, de l'évolution du blog avec ses vues, ses lecteurs et ses rubriques qui se multiplient. Et surtout, c'est le premier article journalistique qui dévoile mon futur projet : SortiesVarEnfants.com... Un projet qui me tient à coeur, un projet de couple (voire même de famille), un projet que je bichonne, que je révise encore et encore pour le "faire naître" d'ici quelques semaines avec qualité et rigueur ... Ce sera un site 100% Varois, un site pour vous aider, vous, parents, à trouver des idées sorties dans le Var à partager avec vos enfants !
Enfin, cet article me permet de vous répéter à nouveau qu'il n'y a qu'une chose de vraie : partager du temps avec nos enfants, profiter d'eux, les regarder grandir et les voir s'épanouir !

MERCI à Mr Le Maire, à Charline et à ma commune de me faire tant d'honneur ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !