dimanche 8 novembre 2015

"Var Matin" met le blog à l'honneur pour Halloween

HALLOWEEN 2015

Le blog vous a proposé une sélection de + de 70 idées sorties, partout dans le Var : des spectacles, des sorties, des ateliers, des soirées...
Ce billet a été lu plus de 5 000 fois sur le Blog d'une Maman (im)Parfaite est s'est vu promu en tête sur le moteur de recherche GOOGLE.
Une formidable reconnaissance de VOTRE part, que VAR MATIN a voulu relayé sur papier.



Alors le 31 octobre 2015, le blog était à nouveau mis à la une, sur le journal Varois VAR MATIN, pour des conseils de dernière minute pour fêter Halloween en famille !





J'ai pu ainsi vous donner mes 3 Coups de Cœur pour fêter Halloween dans le Var, j'ai pu vous dire combien je trouve cette fête amusante et pas du tout "has been", j'avais envie de vous dire qu'il n'était pas obligatoire de faire des frais pour Halloween, qu'il était facile de confectionner un déguisement avec de vieux vêtements et un peu de maquillage, et je voulais aussi vous communiquer les idées de Gwen (nouvelle plume sur le blog) qui vous donnait ses bons plans "déco" pour le 31 octobre !

Alors encore une fois, MERCI mille fois à Laurent A. et 
à Var Matin pour cette mise en lumière.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Laissez votre prénom !